RAMASAGE DES OM

DECHETERIE D'AULT

Prochaine Collecte d'Amiante

Une collecte d’amiante est organisée par la Communauté de Communes des Villes Sœurs.

 

  • Mercredi 21 juillet 2021 de 9h à 11h50 à la déchèterie de Beauchamps.
  • Collecte réservée aux particuliers, habitant l'une des 28 communes de la Communauté de Communes des Villes Soeurs.
  • Une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois (copie de facture d’électricité ou eau ou gaz, quittance de loyer, de téléphone fixe) vous serons demandés.
  • Cette collecte n’est pas ouverte aux professionnels, aux services techniques des communes ni aux particuliers ne résidant pas dans l'une des communes de la CCVS.

 Dépôt :

  • Poids maximum autorisé : 100kg
  • Longueur maximum autorisée : 2 mètres linéaires .
  • Uniquement de l’amiante liée : (ardoises, dalles vinyl, amiante ciment, tôle fibre). Les déchets d’amiante floquée seront refusés.
  • Conditionnement : Avant de venir en déchèterie, les usagers devront obligatoirement conditionner ces déchets dans des big-bags, des sacs étanches fermés ou sous des films étirables professionnels. Un double ensachage est obligatoire. Les particuliers devront déposer eux-mêmes leurs déchets dans la benne spécifiquement dédiée à cette collecte. les personnels de la déchèterie ne seront pas autorisés à être en contact avec l’amiante.
  • En aucun cas, l’amiante en vrac ne sera acceptée.

 

En raison de l’annonce du premier ministre de la mise en place du couvre-feu à 18h sur l’ensemble du territoire national, la CCVS a décidé de modifier les horaires d’ouverture des déchèteries d’Ault, Beauchamps et du Tréport à partir du samedi 16 janvier et jusqu’à nouvel ordre :

️ Matin : 9h à 11h50 (pas de modification des horaires)

Après-midi : 13h30 à 17h20 (au lieu de 14h à 17h50)

 

Les journées habituelles d’ouverture et de fermeture restent inchangées.



Info de la communauté de communes Bresle Maritime : Nous tenons à vous informer que des suivis de collecte des ordures ménagères sont actuellement réalisés par notre ambassadrice du tri. En cas de présence de déchets non conformes trouvés dans les bacs roulants, un courrier d’information sera déposé dans la boîte aux lettres.


 

Pour le ramassage des encombrants, il est possible de contacter la mairie pour les personnes qui ne peuvent se rendre à la déchèterie



Heures pour les travaux de bricolage/jardinage susceptibles de causer une gêne au voisinage